J-League 2015 Phase Retour 8ème journée : Le Gamba Osaka est prêt pour l’ACL

Patric et le Gamba Osaka ont bien préparé les quarts de Finale de l'ACL
Patric et le Gamba Osaka ont bien préparé les quarts de Finale de l’ACL

Ce weekend s’est déroulé au Japon la 8ème journée de la Phase retour du Championnat qui a permis au Gamba Osaka et au Kashiwa Reysol de bien préparer les quarts de Finale de l’ACL.

En effet lors du match avancé de cette journée le Kashiwa Reysol qui recevait le Matsumoto Yamaga s’est imposé sur le score de 2 à 0 et continue sa bonne période alors que le Gamba Osaka s’est imposé 1 à 0 à domicile contre le Shimizu S-Pulse sur un but de Patric.

En tête du classement de la phase retour les Kashima Antlers continuent de briller puisqu’ils ont signé une cinquième victoire consécutive en s’imposant 3 à 0 à domicile contre le Montedio Yamagata tandis que les Sanfrecce Hiroshima ont battu en déplacement l’Albirex Niigata 2 à 0.

Du côté du classement Général les Urawa Reds qui se sont imposés 3 à 1 contre le Vegalta Sendai sont toujours en tête devant Hiroshima alors qu’à la 3ème place le FC Tokyo a fait match nul 0 partout sur le terrain du Nagoya Grampus.

En ce qui concerne les équipes décevantes de la saison le Kawasaki Frontale s’est incliné 2 à 1 chez le Shonan Bellemare et Le Yokohama F-Marinos s’est imposé sur le même score sur la pelouse du Sagan Tosu.

Lors du dernier match de la journée Kofu a battu Kobe 1 à 0 à domicile sur un but de Bare.

Laisser un commentaire