J-League 2015 Phase retour première journée : Les Reds recommencent par une victoire

Les Reds ont encore Frappés en ce début de Phase Retour
Les Reds ont encore Frappés en ce début de Phase Retour

Après quelques jours de repos les Clubs de J-League débutaient le weekend dernier la phase retour du Championnat et les Reds semblent avoir bien digérer leur victoire lors de la phase aller.

En effet les Reds qui se déplaçaient chez le Matsumoto Yamaga FC se sont imposés 2 à 1 et ont donc commencé leur phase retour sur le même rythme que lors du début de saison.

Du côté des Favoris les Sanfrecce Hiroshima se sont imposés 4 à 3 en déplacement contre le Vegalta Sendai avec un doublé d’Hisato sato tandis que le gamba Osaka s’est imposé 2 à 1 à domicile face au Ventforet Kofu et que les Kashima Antlers  ont battu l’Albirex Niigata 3 à 2  à l’extérieur.

Du côté des autres promus le Shonan Bellemare a battu le Nagoya Grampus 2 à 1 alors que le Montedio Yamagata a obtenu le match nul 1 partout sur la pelouse du Yokohama F-marinos .

Lors des autres matchs de cette journée le Shimizu S-Pulse a une nouvelle fois sombré à domicile en s’inclinant 5 à 0 contre le Vissel Kobe, le kawasaki Frontale a battu son voisin du FC Tokyo 2 à 0 et pour finir le Kashiwa Reysol s’est incliné 3 à 2 à domicile contre le Sagan Tosu malgré le doublé de Cristiano.

Laisser un commentaire