J-league 2016 Première phase 2ème journée : Les Anciens à l’Honneur

HIsato Sato est devenu ce weekend le meilleur buteur de l'Histoire de la J-League
HIsato Sato est devenu ce weekend le meilleur buteur de l’Histoire de la J-League

La deuxième journée de J-League de ce weekend a permit aux anciens du Championnat de montrer qu’ils n’avaient rien perdus de leur talent en témoigne le 158ème but d’Hisato Sato qui devient le meilleur buteur de l’Histoire.

Grâce à ce but les Sanfrecce Hiroshima sont repartis de leur déplacement à Nagoya avec un match nul 1 partout ce qui devrait rassuré quelque peu les Supporters.

De son coté le Kawasaki Frontale a fait match nul 4 partout à domicile contre le Shonan Bellemare malgré le 157ème but de Okubo et le doublé de Kobayashi en forme en ce début de saison.

Un autre ancien qui a brillé ce week-end est L’inusable Shunsuke Nakamura qui grâce à son joli  coup-franc a offert le point du match nul à Yokohama sur la pelouse de Fukuoka.

parmi les équipes favorites pour le titre le Gamba Osaka s’est imposé 1 à 0 en déplacement à Kofu tandis que les Kashima Antlers ont battu 1 à 0 le Sagan Tosu à domicile.

En revanche les Urawa Reds ont subits leur première défaite à domicile puisqu’ils ont été battus 2 à 1 par le Jubilo Iwata.

Mais le match le plus spectaculaire du weekend s’est déroulé à Kobe où le Vissel s’est imposé sur le score de 6 à 3 contre Niigata grâce entre autres à des doublés signés Soma Takahito et Pedro Junior.

Lors des deux dernières rencontres de ce weekend le FC Tokyo s’est imposé 2 à 1 à Sendai alors que les Omiya Ardija ont battus le Kashiwa Reysol sur le score de 2 à 0 avec un doublé de Mrdja.

Laisser un commentaire