J-League 2016 Première Phase 3ème journée : Le kawasaki Frontale marque les Esprits

Kengo Nakamura a inscrit le but de la Victoire pour le Kawasaki Frontale
Kengo Nakamura a inscrit le but de la Victoire pour le Kawasaki Frontale

Alors qu’il y a Cinq ans le Japon était touché par un tremblement de terre suivit par un puissant Tsunami faisant plus de dix-huit milles morts, la journée de Foot de ce week-end marquée par une minute de silence sur tous les stades de J-League a tout de même offert un joli spectacle.

En témoigne le match qui voyait le Kawasaki Frontale recevoir le Nagoya Grampus qui s’est soldé par une victoire 3 à 2 de Kawasaki grâce à un superbe but signé Kengo Nakamura qui démontre qu’il faudra compter sur lui et ses coéquipiers cette année.

Lors des deux matchs de Vendredi, le Gamba Osaka s’est imposé 2 à 1 à domicile contre Omiya et a signé sa première victoire dans son nouveau Stade alors que le FC Tokyo n’a eu besoin que d’un but pour battre Kobe à domicile.

Lors des rencontres concernant les Favoris les Sanfrecce Hiroshima n’ont toujours pas connus la victoire cette saison puisqu’ils ont été tenus en échec 2 partout à domicile par le Shonan Bellemare tandis que les Urawa Reds ont disposés de Fukuoka sur le score de 2 à 0 avec un doublé de Koroki.

De leur côté les kashima Antlers qui se déplaçaient à Sendai dans un des stades touchés par le seisme il y a cinq ans se sont inclinés 1 à 0 contre le Vegalta.

Dans les 3 derniers matchs de cette journée le Kashiwa Reysol et le jubilo Iwata ont faits match nul 2 partout au Hitachi Stadium alors que Yokohama s’est imposé 2 à 1 en déplacement à Niigata et pour finir le Sagan Tosu et le Ventforet Kofu se sont quittés dos à dos sur le score de 1 partout.

Une pensée sur “J-League 2016 Première Phase 3ème journée : Le kawasaki Frontale marque les Esprits”

Laisser un commentaire