J-league 2016 première phase 7ème journée : une journée de recueillement

suite aux secousses sismiques qui ont touchées le Sud du Japon et faits de nombreuses victimes, une minute de Silence a étée observée sur les stades de J-League.
suite aux secousses sismiques qui ont touchées le Sud du Japon et faits de nombreuses victimes, une minute de Silence a étée observée sur les stades de J-League.

Suite aux multiples séismes ayant touchés le Japon et fait de nombreuses Victimes la journée de ce weekend a été jouée en partie puisque deux matchs ont été annulés et une minute de silence a été observée avant le coup d’envoi des matchs de J-League.

Lors des rencontres du Vendredi le Gamba Osaka s’est une nouvelle fois incliné à domicile et c’est cette fois le Kashiwa Reysol qui s’est imposé 1 à 0 alors que dans l’autre match les Sanfrecce Hiroshima se sont imposés à domicile contre Niigata sur le même score.

en haut du classement les Kawasaki Frontale continuent leur bon début de saison puisqu’ils sont revenus de Tokyo avec une victoire 4 à 2 grâce à un nouveau doublé de Yoshito okubo et ont donc conservés la première place devant les Urawa Reds pourtant victorieux 3 à 1 à domicile contre Sendai et devant les Kashima Antlers  vainqueurs 3 à 0 à l’extérieur face au shonan bellemare.

Dans les deux derniers matchs de cette journée le Jubilo Iwata a été sévèrement battu à domicile 5 à 1 par Yokohama et l’omiya ardija a été tenu en echec un partout à domicile par Kofu.

pour information les deux matchs qui ont été reportés sont Avispa Fukuoka – Nagoya Grampus et Sagan tosu – vissel Kobe.

Laisser un commentaire