J.League 2017 4e journée : Okubo inscrit son premier but de la saison pour Tokyo

Yoshito Okubo inscrit son premier but de la saison sous ses nouvelles couleurs et contre son ancienne équipe

Yoshito Okubo inscrit son premier but de la saison sous ses nouvelles couleurs et contre son ancienne équipe

La 4e journée de championnat de J.League qui s’est déroulée ce week-end a été marqué par 2 affiches puisque samedi le FC Tokyo recevait Kawasaki tandis que dimanche le Gamba Osaka recevait lui les Urawa Reds.

Lors de la rencontre entre Tokyo et Kawasaki que certains appellent le derby de Tamagawa, ce sont les hôtes qui se sont imposés sur le score de 3 à 0 grâce entre autres à un but de Yoshito Okubo.

En effet Okubo qui avait signé en début de saison à Tokyo a fait un pied de nez à son ancienne équipe de Kawasaki en inscrivant le 3e but.

À noter qu’après avoir célébré son but de manière ostentatoire, Okubo est allé voir les supporters de son ancienne équipe pour s’expliquer avec eux, une attitude que l’on aimerait voir plus souvent par ici.

Dans l’autre rencontre majeure de cette journée les Gamba Osaka et les Urawa Reds se sont quittés sur le score de 1 partout à Osaka.

Pour information le but pour le Gamba a été inscrit par Konno et celui pour les Urawa Reds a été inscrit par le désormais inévitable Rafael Silva.

L’autre club d’Osaka, le Cerezo s’est lui imposé 1–0 à domicile contre le Sagan Tosu.

Pour plus d’informations sur les Cerezo Osaka vous pouvez visiter la rubrique le journal du Cerezo par Bruno de la Cruz.

En tête du classement on retrouve le Vissel Kobe qui a signé ce week-end sa 4e victoire consécutive en s’imposant 1 à 0 contre Iwata à domicile sur un but de Omori.

De leur côté les Kashima Antlers qui se déplaçaient sur la pelouse du Shimizu S-pulse se sont imposés sur le score de 3 à 2 après avoir été mené de 2 buts et c’est Mu Kanazaki qui a inscrit le but victorieux.

Pour les Sanfrecce Hiroshima rien ne va plus puisque les archers ont subi une 3e défaite consécutive en s’inclinant cette fois-ci sur le score de 2 à 1 sur le terrain du Consadole Sapporo qui signe sa première Victoire de l’année en championnat.

Dans les 2 matchs concernant les équipes du bas de tableau, Omiya s’est incliné 1–0 sur le terrain du Ventforet Kofu alors que le Vegalta Sendai a signé une victoire importante sur le même score en déplacement à Kashiwa.

Lors du dernier match de cette journée Yokohama a concédé le match Nul 1 partout à domicile contre Niigata malgré le but de Martinus.

Voici les résultats complet de la 4e journée de J.League :

Consadole Sapporo 2-1 Sanfrecce Hiroshima
Sapporo:
12′ Tokura Ken
44′ CSC
Hiroshima:
21′ Mizumoto Hiroki

Yokohama F.Marinos 1-1 Albirex Niigata
Yokohama:
33′ Martinus
Niigata:
40′ Rony

Ventforet Kofu 1-0 Omiya Ardija
70′ Wilson

Shimizu S-Pulse 2-3 Kashima Antlers
Shimizu:
41′ Kaneko Shota
71′ Shirasaki Ryohei
Kashima:
74′ Ueda Naomichi
79′ Suzuki Yuma
85′ Kanazaki Mu

Kashiwa Reysol 0-1 Vegalta Sendai
91′ Okuno Hiroaki

Cerezo Osaka 1-0 Sagan Tosu
70′ Yamamura Kazuya

Vissel Kobe 1-0 Jubilo Iwata
46′ Omori Kotaro

FC Tokyo 3-0 Kawasaki Frontale
76′ CSC
86′ Peter Utaka
92′ Okubo Yoshito

Gamba Osaka 1-1 Urawa Reds
Osaka:
57′ Konno Yasuyuki
Urawa:
93′ Rafael Silva

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire