J.league 2017 2e journée : Yokohama signe une 2e victoire consécutive

Yokohama s'impose de nouveaux en inscrivant 3 buts

Yokohama s’impose de nouveaux en inscrivant 3 buts

La 2e journée du championnat qui s’est déroulé ce week-end a permis au club de Yokohama d’aligner une 2e victoire consécutive et de prendre ainsi la tête du championnat à la différence de buts.

En effet les Tricolore qui s’étaient imposés la semaine dernière 3 à 2 contre le vice champion ont cette fois-ci disposée des promus de Sapporo sur le score de 3 à 0 au Nissan Stadium, Commençant ainsi à se positionner pour le haut de tableau.

Tout va bien aussi pour les voisins de la capitale Tokyo qui ont eux aussi signés une 2e victoire en s’imposant 2 à 0 à domicile contre Omiya.

En revanche Hiroshima semble être en difficulté puisque les archers ont été battus 1 à 0 devant leur public par Shimizu sur un penalty signé Chong Teese.

Cette journée qui s’est joué devant les yeux du sélectionneur national Vahid Halilhodzic a aussi permis à Kashima et à Urawa de signer leur première Victoire en championnat puisque le club d’Ibaraki s’est imposé 1 à 0 à l’extérieur contre Kofu alors que le club de Saitama s’est lui imposé 3 à 1 domicile contre les roses d’Osaka.

Malgré leur première défaite inaugurale contre Yokohama des joueurs des Reds semblent en forme actuellement puisqu’ils ont déjà inscrit 14 buts toutes compétitions confondues.

Pour plus d’informations sur cette dernière rencontre et sur les Cerezo rendez-vous avec Bruno de la Cruz dans la rubrique le journal du Cerezo.

Du côté des 2 autres équipes engagées en ligue des champions, Kawasaki a concédé le match nul 1 partout à domicile contre Tosu le but ayant été inscrit par Yu Kobayashi tandis que le Gamba a battu en déplacement Kashiwa 3 à 1 grâce entre autres à un doublé de Nagasawa.

À noter que les 2 autres équipes ayant remporté leurs 2 premiers matchs de la saison en championnat sont Kobe et Sendai, avec ce week-end une victoire à domicile de Kobe contre Niigata 2-1 et une victoire de Sendai 1-0 sur le terrain du Jubilo.

À noter que pour Kobe la première partie de saison s’annonce difficile puisque Leandro s’est blessé au genou la semaine dernière et sera absent pour une longue durée et que Podolski qui a signé officiellement n’arrivera a priori que cet été.

Du côté du classement des meilleurs buteurs du championnat c’est le joueur d’Urawa Rafael Silva qui occupe la tête du classement avec 3 réalisations ce qui en fait la recrue idéale.

Les résultats :

Urawa Reds 3-1 Cerezo Osaka
Urawa:
22′ Muto Yuki
37′ Koroki Shinzo
52′ Rafael Silva
Osaka:
59′ Matej Jonjic

Ventforet Kofu 0-1 Kashima Antlers
63′ Leo Silva

Sanfrecce Hiroshima 0-1 Shimizu S-Pulse
53′ Chong Tese

FC Tokyo 2-0 Omiya Ardija
66′ Morishige Masato
91′ Nakajima Shoya

Jubilo Iwata 0-1 Vegalta Sendai
74′ Okuno Hiroaki

Vissel Kobe 2-1 Albirex Niigata
Kobe:
3′ Watanabe Hirofumi
76′ Takahashi Hideto
Niigata:
75′ Tanaka Tatsuya

Yokohama F.Marinos 3-0 Consadole Sapporo
47′ David Babunski
54′ Togashi Cayman
73′ Hugo Vieira

Kashiwa Reysol 1-3 Gamba Osaka
Kashiwa:
47′ Kobayashi Yusuke
Osaka:
7′ Nagasawa Shun
61′ Nagasawa Shun
72′ Ademilson

Kawasaki Frontale 1-1 Sagan Tosu
Kawasaki:
7′ Kobayashi Yu
Tosu:
34′ Takahashi Yoshiki

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire