J-League Day-03 : les Kashiwa Reysol gardent la tête

Nakamura donne la victoire aux Yokohama F-Marinos sur pénalty

Nakamura donne la victoire aux Yokohama F-Marinos sur pénalty

Pendant que l’Equipe Japonaise de Football féminine brillait en accédant aux demi-finales de la Coupe du Monde féminine aux dépends des Championnes du Monde Allemandes, les Clubs Japonais rattrapaient la troisième journée du Championnat de J-League.

Cette troisième journée de J-League voyait s’affronter les deux équipes surprises de ce début de Championnat puisque les Kashiwa Reysol recevaient les Vegalta Sendai, et ce sont les hôtes qui se sont imposés en toute fin de match sur le score de 1 à 0.

A la poursuite des Kashiwa Reysol, les Yokohama F-Marinos continuent de talonner le leader suite à leur victoire 2 à 1 en déplacement sur la pelouse des Jubilo Iwata grâce entre autres à un deuxième but de Nakamura.

Les Kawasaki Frontale continuent de leur côté à grappiller des places au classement puisqu’ils se sont imposés à la maison face aux Avispa Fukuoka sur le score de 3 à 2 et occupent désormais la troisième place de la J-League.

Les Gamba Osaka qui profitent des dernières minutes de Takashi Usami sous leur maillot se sont imposés 3 à 2 sur le terrain des Omiya Ardija tandis que l’autre Club d’Osaka les Cerezo se sont imposés eux 3 à 1 là aussi en déplacement chez les Sanfrecce Hiroshima.

Parmi les autres équipes favorites pour le titre de cette année les Nagoya Grampus se sont imposés 1 à 0 en déplacement chez les Vissel Kobe, alors que de leur côté les Kashima Antlers se sont inclinés pour la 5ème fois de la saison suite à leur défaite 2 à 1 à domicile face aux Albirex Niigata.

Lors des autres matchs de cette 3ème journée de J-League les Montedio Yamagata et les Urawa Reds ont fait match nul 0 partout et Ventforet Kofu ont été battus à domicile 2 à 1 par les Shimizu S-Pulse.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire