J-League Day-04 : Usami dit au revoir à la J-League

Takashi Usami fête son dernier match en J-League avec un but et une passe décisive
Takashi Usami fête son dernier match en J-League avec un but et une passe décisive

Hier se déroulait au Japon la quatrième journée de Championnat de J-League marquée entre autres par le dernier match de Takashi Usami sous les couleurs des Gamba Osaka avant son départ pour le Bayern de Munich.

Et pour son dernier match Usami a offert aux supporters des Gamba une belle performance puisqu’il aura amené son équipe à la victoire avec un but et une passe décisive pour une victoire finale des Gamba face aux Vissel Kobe sur le score de 3 à 2.

Mais l’affiche de cette journée de J-League était sans doute le match opposant les Nagoya Grampus aux Kashima Antlers qui a vu au final la victoire des Nagoya Grampus sur le score de 2 à 1 ce qui va probablement amener l’entraîneur des Antlers à se poser de sérieuses questions quant à son équipe.

De leur côté les Kashiwa Reysol gardent la tête du Championnat puisqu’ils se sont imposés à domicile face aux Sanfrecce Hiroshima sur le score de 3 à 1 après avoir pourtant concédé l’ouverture du score.

A signaler deux surprises lors de cette quatrième journée avec la victoire des Urawa Reds 2 à 0 sur leur terrain contre les Kawasaki Frontale qui font partie des favoris de cette année, et avec la défaite des Cerezo Osaka à domicile face aux Jubilo Iwata sur le score de 3 à 2.

Lors des autres matchs de cette journée de J-League les Yokohama F-Marinos se sont imposés 2 à 1 sur leur pelouse contre les Montedio Yamagata et conservent donc la seconde place du classement, les Avispa Fukuoka ont gagné leur second match de la saison sur le score de 1 à 0 face aux Omiya Ardija, les Vegalta Sendai ont concédé le match nul 0 partout à domicile contre les Shimizu S-Pulse et pour finir lors du match avancé les Ventforet Kofu étaient allés s’imposer chez les Albirex Niigata.

Laisser un commentaire