J-League Day-05 : Les Yokohama F-Marinos nouveau leader

Le duo d'attaquants des Nagoya Grampus a encore frappé

Le duo d'attaquants des Nagoya Grampus a encore frappé

Alors que ce weekend le football féminin était à l’honneur puisque les Nadeshiko ont remporté la Coupe du Monde en Allemagne, les Clubs Japonais masculins disputaient la cinquième journée en retard du Championnat de J-League où l’on a assisté à un changement de leader.

En effet suite à la défaite des Kashiwa Reysol 3-2 sur la pelouse des Kawasaki Frontale ce sont les Yokohama F-Marinos qui ont pris la tête de la J-League à la différence de buts grâce à leur match nul 1 partout obtenu en déplacement chez les Omiya Ardija.

A noter que c’est la première fois cette saison que les Kashiwa Reysol n’occupent pas la première place du Championnat de J-League.

Du côté des deux Clubs d’Osaka le weekend n’a pas été victorieux puisque les deux équipes ont perdu chacune de leur côté en déplacement.

C’est ainsi que les Gamba Osaka ont perdu sur le score de 4 à 3 chez les Ventforet Kofu qui peuvent dire encore une fois merci à leur attaquant Mike Havenaar auteur d’un doublé lors de cette rencontre, tandis que les Cerezo Osaka ont eux subi une lourde défaite 4 à 1 chez les Vissel Kobe.

Les Kashima Antlers auteurs d’un début de Championnat poussif voir mauvais ont signé ce weekend une belle victoire à domicile 3 à 0 face à l’équipe surprise de cette première partie de Championnat c’est à dire les Vegalta Sendai qui commencent toutefois à éprouver quelques difficultés pour garder le rythme.

Les Nagoya Grampus quant à eux semblent commencer à trouver leur rythme de croisière et se sont imposés ce weekend 2 à 0 sur le terrain des Montedio Yamagata grâce à leur duo d’attaquants Josh Kennedy/Keiji Tamada auteur des deux buts des Grampus dans ce match.

Dans les autres matchs de cette cinquième journée en retard du Championnat de J-League les Jubilo Iwata ont obtenu à domicile le match nul 1 partout en toute fin de match contre les Urawa Reds, Les Shimizu S-Pulse se sont imposés chez eux sur le score de 2 à 1 face aux Albirex Niigata et lors du dernier match de cette journée les Sanfrecce Hiroshima et les Avispa Fukuoka se sont quittés sur le score de 0 à 0.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire