J-League Day-07 : Dure reprise pour les Clubs engagés en ACL

Les Reds s'imposent 3 à 0 face aux Grampus
Les Reds s'imposent 3 à 0 face aux Grampus

Après plus d’un mois d’interruption due aux événements du mois dernier, la J-League reprenait ce weekend avec à l’affiche de cette septième journée le match opposant les Urawa Reds aux Nagoya Grampus.

Et dans ce match ce sont les Reds qui l’ont emporté à domicile 3 à 0 grâce entre autres à un but de leur recrue Marcio Richardes.

Mais l’affiche de cette journée sur le plan émotionnel était sans doute le match opposant les Kawasaki Frontale aux Vegalta Sendai (Club le plus touché par le tremblement de terre et le tsunami) qui a vu la victoire des Vegalta sur le score de 2 à 1.

Dans les autres matchs concernant les Clubs japonais engagés en ACL les Gamba Osaka ont été battus sur la pelouse des Sanfrecce Hiroshima 4 à 1, les Kashima Antlers qui recevaient les Yokohama Marinos ont perdus 3 à 0 et les Cerezo Osaka n’ont pu faire mieux qu’un match nul 0 partout sur le terrain des Montedio Yamagata.

La septième journée de J-League a donc été une journée plutôt difficile pour les Clubs qui disputent la Ligue des Champions Asiatique puisque seuls les Cerezo Osaka ont réussi à marquer un point.

Lors des autres matchs de cette journée les Albirex Niigata et les Jubilo Iwata ont fait match nul 1 partout, les shimizu S-Pulse se sont imposés à domicile 1 à 0 face aux Avispa Fukuoka, les Kashiwa Reysol se sont imposés 1 à 0 sur la pelouse des Omiya Ardija et pour finir les Ventforet Kofu et les Vissel Kobe ont fait match nul 1 partout.

Laisser un commentaire