J-League Day-08 : Les Nagoya Grampus se reprennent

Keiji Tamada signe son retrour par un doublé
Keiji Tamada signe son retrour par un doublé

Vendredi se disputait la huitième journée de la J-League soit la deuxième Journée depuis la reprise du Championnat, avec comme match phare le match opposant les Nagoya Grampus aux Kawasaki Frontale.

Dans cette affiche ce sont d’ailleurs les Nagoya Grampus qui l’ont emporté sur leur terrain 2 à 0 grâce à un doublé de Keiji Tamada qui faisait son retour dans les rangs des Grampus.

De leur côté les Gamba Osaka qui recevaient les Montedio Yamagata ont remporté la victoire sur le score de 3 à 2 grâce entre autres à un doublé d’Adriano qui semble en forme actuellement.

L’autre club d’Osaka le Cerezo Osaka a de son côté concédé le match nul 1 partout à domicile face aux Albirex Niigata.

Les Kashima Antlers autre Club Japonais engagé en ACL se sont quant à eux imposés sur le score de 2 à 1 en déplacement chez les promus d’Avispa Fukuoka.

Le Club d’Urawa les Urawa reds continue de son côté à être inconstant puisque suite à leur belle victoire de la semaine dernière les Reds ont été défaits 1 à 0 sur la pelouse des Vegalta Sendai qui continuent sur leur lancée.

Dans les autres matchs de cette huitième journée de J-League les Yokohama Marinos et Shimizu S-Pulse ont fait match nul 1 partout, les Jubilo Iwata et les Sanfrecce Hiroshima se sont quittés sur le même score, les Kashiwa Reysol se sont imposés 2 à 1 à domicile face aux Ventforet Kofu, et pour finir les Omiya Ardija se sont imposés à l’extérieur 1 à 0 sur la pelouse des Vissel Kobe.

Laisser un commentaire