J-League Day-09 : Les Marinos confirment leur bon début de saison

Masashi Oguro scelle la victoire des Marinos
Masashi Oguro scelle la victoire des Marinos

Alors que les Clubs Japonais qualifiés pour l’ACL disputaient la cinquième journée de cette compétition, les autres Clubs disputaient eux la neuvième journée de Championnat de J-League avec en vitrine le match opposant au Saitama Stadium les Urawa Reds aux Yokohama Marinos.

Et lors de ce choc ce sont les Yokohama Marinos qui se sont imposés sur le score de 2 à 0 grâce à des réalisations de Kazuma Watanabe et de l’ancien joueur du GF 38 Masashi Oguro.

Les Marinos confirment donc leur bon début de saison avec deux victoires et deux nuls, en revanche les Urawa Reds montrent des signes d’inquiétude en ce début de saison.

Autre équipe à viser le haut de classement, les Kawasaki Frontale qui recevaient le Jubilo Iwata se sont imposés en toute fin de match sur un but de Yu Kobayashi qui marque par la même occasion son premier but en J-League.

De leur côté les promus de Kashiwa Reysol en déplacement sur le terrain des Montedio Yamagata se sont inclinés sur le score de 2 à 1 ce qui est la première défaite de la saison.

Dans les autres matchs de cette neuvième journée de J-League, les Shimizu S-Pulse se sont inclinés 1 à 0 à domicile face aux Sanfrecce Hiroshima, les Ventforet Kofu et les Omiya Ardija ont fait match nul 1 partout, les Vegalta Sendai se sont imposés 1 à 0 face aux Avispa Fukuoka, et les Albirex Niigata se sont imposés sur le même score contre les Vissel Kobe.

A noter que les matchs opposant les équipes qualifiées en ACL à savoir Gamba Osaka Vs Nagoya Grampus et Kashima Antlers Vs Cerezo Osaka se disputeront le 17 Aout.

Laisser un commentaire