J-League Day-10 : Les promus de Kashiwa Reysol toujours leader

Hideaki Kitajima signe un doublé et les Reysol sont toujours en tête
Hideaki Kitajima signe un doublé et les Reysol sont toujours en tête

Les Clubs de J-League disputaient samedi la dixième journée de leur Championnat avec à l’affiche le match opposant l’Equipe surprise de ce début de Championnat : les Kashiwa Reysol à l’Equipe habituellement décevante : les Urawa Reds.

Dans ce match ce sont les Kashiwa Reysol qui se sont imposés finalement sans surprise à domicile sur le score de 3 à 1 grâce à un doublé d’Hideaki Kitajima.

Grâce à cette victoire les Reysol conservent la tête du Championnat de J-League tandis que de leur côté les Reds continuent leur mauvais début de saison avec une troisième défaite consécutive.

Les deux seules équipes engagées en ACL qui disputaient cette dixième journée, puisque le match opposant les Antlers aux Gamba a été reporté au 27 juillet, à savoir les Cerezo Osaka et les Nagoya Grampus ont toutes deux fait match nul à domicile 1 partout respectivement contre les Vegalta Sendai et les Shimizu S-Pulse.

Les Yokohama Marinos auteurs eux aussi d’un très bon début de saison continuent sur leur lancée puisqu’ils se sont imposés 3 à 2 contre les Avispa Fukuoka après avoir pourtant été menés 2 à 0 et sont donc toujours invaincus en J-League.

Mais le carton de cette journée a été réalisé par les Jubilo Iwata qui recevaient les Montedio Yamagata et qui se sont imposés sur le score de 4 à 0 grâce entre autres à deux réalisations de l’International Japonais Ryoichi Maeda.

Dans les autres matchs de cette dixième journée de J-League, les Sanfrecce Hiroshima et les Ventforet Kofu ont fait match nul 1 partout, les Omiya Ardija et les Albirex Niigata se sont quittés sur le score de 0 à 0 et la victoire surprise de cette journée a été signée par les Vissel Kobe qui se sont imposés 1 à 0 sur leur pelouse face aux Kawasaki Frontale.

Laisser un commentaire