J-League Day-12 : Le Jubilo cartonne

Maeda félicité par ses coéquipiers après son doublé
Maeda félicité par ses coéquipiers après son doublé

Alors que les Clubs japonais disputent cette semaine le huitième de Finale de l’ACL on disputait ce weekend au Japon la douzième journée de la J-League qui a été marquée par le grand nombre de buts inscrits.

En effet six buts avaient déjà été inscrits lors du premier match de cette journée qui opposait les Cerezo Osaka aux Kawasaki Frontale puisque les deux équipes se sont quittées à la fin du temps réglementaire sur le score de 3 partout.

Les Jubilo Iwata qui recevaient de leur côté les promus d’Avispa Fukuoka ont fait le spectacle puisqu’ils se sont imposés 4 à 1 grâce entre autres à un doublé de Ryoichi Maeda.

Autre équipe à avoir brillé ce weekend les Yokohama Marinos se sont eux imposés 4 à 0 contre les Ventforet Kofu à domicile dans un match qui a été marqué par la belle prestation de Masashi Oguro auteur d’un doublé.

Lors des matchs concernant les équipes qualifiées pour les huitièmes de Finale de la Ligue des Champions Asiatique, les Kashima Antlers ont fait match nul 2 partout en déplacement sur la pelouse des Urawa Reds, Les Gamba Osaka se sont imposés à domicile 2 à 1 face aux Albirex Niigata grâce à leur joueur en forme du moment Adriano qui a inscrit un doublé dans ce match, et les Nagoya Grampus qui recevaient les leaders de la J-League en ce début de saison les Kashiwa Reysol ont fait match nul zéro partout.

Dans les autres matchs de cette deuxième journée de J-League, les Vissel Kobe se sont imposés 1 à 0 contre les Sanfrecce Hiroshima, les Vegalta Sendai confirment leur bon début de saison puisqu’ils se sont imposés 1 à 0 sur la pelouse des Montedio Yamagata et continuent d’être invaincus cette saison, et enfin les S-Pulse se sont imposés 4 à 1 lors du « Orange Derby » qui les opposait aux Omiya Ardija.

A noter que lors de cette journée de J-League 29 buts ont été inscrits.

Laisser un commentaire