J-League Day-15 : Les Vegalta Sendai toujours invaincus

Les joueurs des Vegalta Sendai saluent leurs supporters après leur 5ème victoire

Les joueurs des Vegalta Sendai saluent leurs supporters après leur 5ème victoire

Mercredi se déroulait au Japon la quinzième journée du Championnat de J-League avec en lever de rideau le match des Vegalta Sendai qui recevaient les Gamba Osaka.

Et lors de ce match les Vegalta Sendai ont signé un cinquième succès cette année puisqu’ils se sont imposés 2 à 1 et restent encore invaincus lors de cette édition de la J-League.

Grâce à cette victoire les Vegalta Sendai reviennent de plus à deux points du leader, à savoir les Kashiwa Reysol qui se sont lourdement inclinés à domicile 3 à 0 face aux Jubilo Iwata à cause entre autres de Ryoichi Maeda auteur d’un doublé lors de cette rencontre.

Les deux cartons du weekend ont été signés par les Nagoya Grampus qui ont battu 4 à 0 les Albirex Niigata grâce à un superbe match de Keiji Tamada, et par les Kawasaki Frontale qui sont allés s’imposer 5 à 0 sur la pelouse des Omiya Ardija.

La grosse surprise de cette quinzième journée de J-League est venue du match opposant les Kashima Antlers qui évoluaient à domicile aux Ventforet Kofu puisque se sont les joueurs de Kofu qui se sont imposés 1 à 0 lors des arrêts de jeu de la rencontre sur une réalisation de Mike Havenaar qui marque son sixième but cette saison.

Lors des autres matchs de cette quinzième journée les Shimizu S-Pulse se sont imposés 2 à 1 face aux Montedio Yamagata, les Yokohama Marinos se sont imposés 1 à 0 sur la pelouse des Cerezo Osaka, les Sanfrecce Hiroshima et les Urawa Reds ont fait match nul 0 partout et les Avispa Fukuoka ont marqué leur premier point cette saison puisqu’ils ont obtenu le match nul 0 partout sur le terrain des Vissel Kobe.

Au classement des meilleurs buteurs du Championnat de J-League Adriano occupe toujours la tête du classement avec neuf réalisations.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire