J-League Day-16 : Les Antlers et les Reysol se rattrapent

Les Antlers rassurent leurs supporters grâce à une victoire
Les Antlers rassurent leurs supporters grâce à une victoire

Les Clubs Japonais disputaient ce weekend la seizième journée de Championnat de J-League qui a vu les Kashima Antlers et les Kashiwa Reysol retrouver le chemin de la victoire.

En effet les Antlers qui s’étaient inclinés en toute fin de match lors de la précédente journée se sont imposés à domicile face aux Jubilo Iwata sur le score de 2 à 0, tandis que les Reysol ont repris leur marche en avant grâce à une victoire 2 à 0 sur la pelouse des Avispa Fukuoka.

Les Gamba Osaka qui disputaient leur dernier match avec Adriano à la pointe de leur attaque, lui ont offert une victoire pour son départ puisqu’ils se sont imposés 2 à 1 grâce entre autres à un but de Endo.

Les Urawa Reds qui recevaient les Shimizu S-Pulse continuent leur début de saison catastrophique puisqu’ils ont concédé une cinquième défaite en s’inclinant 3 à 1, et pourront en vouloir à Eddy Bosnar auteur de deux superbes coup-franc dans ce match.

Les Vegalta Sendai ont quant à eux frôlé leur première défaite de la saison mais ont arraché le match nul 1 partout dans les arrêts de jeu de la rencontre.

Dans les autres matchs de cette seizième journée de J-League les Cerezo Osaka qui se déplaçaient chez les VentForet Kofu se sont imposés 2 à 0, les Nagoya Grampus ont concédé le match nul à domicile 2 partout face aux Omiya Ardija, les Kawasaki Frontale ont battu les Sanfrecce Hiroshima 2 à 0, et enfin les Montedio Yamagata ont disposé des Vissel Kobe sur le score de 2 à 0.

Rendez-vous dès demain pour la dix-septième journée du Championnat de J-League.

Laisser un commentaire