J-League Day-17 : les Gamba font chuter le leader

Hirai tente de faire oublier Adriano aux supporters des Gamba

Hirai tente de faire oublier Adriano aux supporters des Gamba

Alors que l’été a fait son apparition, les joueurs évoluant en J-League ne sont pas pour autant en vacances puisqu’après avoir disputé ce weekend la seizième journée du Championnat ils rechaussaient les crampons dès ce mardi à l’occasion de la dix-septième journée de la J-League.

Et lors de cette journée le résultat le plus significatif aura sans doute été la belle victoire des Gamba Osaka 4 à 2 sur la pelouse du leader de la J-League, les Kashiwa Reysol qui conservent toutefois la première place du classement.

A la deuxième place du classement les Vegalta Sendai continuent leur bonhomme de chemin et s’imposent facilement 4 à 0 à domicile face aux Ventforet Kofu.

Lors de l’autre duel au sommet de cette journée qui voyait les Cerezo Osaka recevoir les Nagoya Grampus se sont finalement les joueurs de Stojkovic qui s’imposent sur le score de 3 à 2.

Les Kashima Antlers de leur coté alignent un deuxième succès consécutif grâce à leur courte victoire 1 à 0 sur la pelouse des Vissel Kobe.

Lors des rencontres concernant les équipes en forme de ce début de saison de J-League les Kawasaki Frontale se sont imposés 3 à 2 en déplacement chez les Shimizu S-Pulse, les Yokohama Marinos se sont imposés à domicile 1 à 0 contre les Albirex Niigata et les Sanfrecce Hiroshima ont battu à la maison les Montedio Yamagata sur le score de 3 à 2.

A noter aussi dans cette journée la victoire convaincante des Urawa Reds 3 à 0 contre les Avispa Fukuoka et la victoire 2 à 1 des Omiya Ardija sur le terrain des Jubilo Iwata.

Cette dix-septième journée de J-League aura été assez prolifique en buts puisque trente-trois buts ont été inscrits.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire