J-League Day-18 : Les Vegalta Sendai subissent leur première défaite

Brosque donne la victoire aux Shimizu contre les Vegalta Sendai

Brosque donne la victoire aux Shimizu contre les Vegalta Sendai

Alors que la Coupe du Monde féminine ainsi que la Coupe du Monde des moins de 17 ans se disputent sur d’autres continents, les Clubs japonais disputaient eux la dix-huitième journée du Championnat de J-League.

Cette dix-huitième journée a donc vu la première défaite de la saison des Vegalta Sendai qui ont perdu 1 à 0 sur la pelouse des Shimizu S-Pulse la faute à un but d’Alex Brosque à 10 minutes de la fin du match.

Grâce à la défaite des S-Pulse, les Kashiwa Reysol auteurs d’une belle victoire à l’extérieur 4 à 1 face aux Ventforet Kofu reprennent 4 points d’avance en tête de la J-League.

Le match le plus spectaculaire de cette journée s’est déroulé du côté d’Osaka puisque les Gamba qui recevaient les Sanfrecce Hiroshima se sont imposés sur le score fleuve de 5 à 3.

Dans le duel au sommet qui opposait les Kashima Antlers aux Kawasaki Frontale les deux équipes se sont quittées sur un match nul deux partout.

Parmi les autres équipes susceptibles de se joindre à la lutte pour le titre les Nagoya Grampus qui recevaient les Urawa Reds ont concédé un match nul 1 partout à la dernière seconde du match, et les Cerezo Osaka sont allés obtenir un match nul 1 partout sur la pelouse des Albirex Niigata.

Dans les autres matchs de cette journée de J-League les Jubilo Iwata ont battu les Avispa Fukuoka 2 à 1, les Yokohama Marinos en déplacement chez les Montedio Yamagata l’ont emporté 2 à 0, et pour finir les Vissel Kobe et les Omiya Ardija ont fait match nul 1 partout avec pour les Vissel un but d’Okubo.

A noter qu’à l’origine cette dix-huitième journée devait être la dernière journée avant la trêve et que l’on disputera à la place dès le weekend prochain les journées en retard du Championnat de J-League.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire