J-League Day-22 : la valse des leaders continue

Rafinha marque un triplé pour les Gamba lors du match spectaculaire de cette journée

Rafinha marque un triplé pour les Gamba lors du match spectaculaire de cette journée

Alors que ce weekend les Japonais étaient en pleines festivités d’Obon, les footballeurs professionnels disputaient eux la 22ème journée du Championnat de J-League lors de laquelle ils ont offert à leurs supporters un feu d’artifice de buts.

En effet rien que dans le match qui voyait les Gamba Osaka recevoir les Kawasaki Frontale pas moins de 9 buts ont été inscrits puisque les Gamba se sont imposés sur le score de 6 à 3 grâce entre autres à un triplé de Rafinha.

Suite à cette victoire les Gamba ont pris la tête du Championnat puisque dans le même temps les Nagoya Grampus se sont inclinés 1 à 0 sur leur terrain face aux Vegalta Sendai.

Dans les autres matchs concernant le haut du tableau de J-League les Yokohama F-Marinos ont battu à domicile les Jubilo Iwata 1 à 0 sur un but de Yuji Ono tandis que les Kashiwa Reysol ont remporté la victoire 3 à 2 dans le match qui les opposait aux Avispa Fukuoka.

Lors des autres rencontres riches en buts de cette 22ème journée les Cerezo Osaka ont obtenu le match nul 3 partout sur la pelouse des Shimizu S-Pulse grâce à un triplé de Ryuji Bando et les Ventforet Kofu ont disposé des Urawa Reds sur le score de 3 à 2.

A noter ce weekend la belle victoire des Kashima Antlers 2 à 0 à domicile face aux Sanfrecce Hiroshima qui confirment le bon redressement des Antlers qui occupent désormais la 5ème place du Championnat.

Lors des deux dernières rencontres de cette journée de J-League les Vissel Kobe ont battu les Albirex Niigata 2 à 1 et les Omiya Ardija et les Montedio Yamagata se sont quittés sur le score de 1 partout.

Cette 22ème journée aura été marquée par le nombre important de buts inscrits puisque 34 buts ont été marqués.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire