J-League Day-23 : Les Gamba Osaka conservent la tête du Championnat

Le meilleur buteur de J-League a encore frappé
Le meilleur buteur de J-League a encore frappé

Les Clubs de J-League disputaient en milieu de semaine la 23ème journée du Championnat avec au programme deux gros matchs puisque les Kawasaki Frontale recevaient les Nagoya Grampus et les Gamba Osaka accueillaient quant à eux les Kashiwa Reysol.

Lors de ces rencontres les Gamba se sont imposés sur le score de 2 à 0 et conservent donc la tête de la J-League tandis que les Grampus ont gagné leur match en déplacement chez les Frontale 2 à 1 grâce à un doublé de Josh Kennedy.

Les Yokohama Marinos toujours en course pour le titre et qui recevaient les Cerezo Osaka ont empoché les 3 points de la victoire grâce à leur victoire 2 à 1.

Les Kashima Antlers en net regain de forme ces derniers temps n’ont pu faire mieux que match nul 1 partout en déplacement sur le terrain des Ventforet Kofu.

Cette 23ème journée de J-League a été marquée par le nombre important de matchs nuls puisque 6 rencontres se sont soldées sur un score d’égalité.

En effet lors des autres matchs les Avispa Fukuoka ont fait match nul 2 partout contre les Vissel Kobe, le derby orange qui voyait s’affronter les Albirex Niigata et les Omiya Ardija s’est soldé sur le score de 0-0.

Les 3 dernières rencontres de cette journée de J-League ont toutes fini sur le même score de 1 partout.

Montedio Yamagata 1-1 Shimizu S-Pulse

Jubilo Iwata 1-1 Vegalta Sendai

Urawa Reds 1-1 Sanfrecce Hiroshima

Au terme de cette 23ème journée les Gamba occupent la tête du Championnat avec une longueur d’avance sur les Grampus.

Laisser un commentaire