J-League Day-24 : Les Grampus et les Gamba toujours en haut du classement

Fujimoto marque deux buts pour les Grampus face aux Ventforet

Fujimoto marque deux buts pour les Grampus face aux Ventforet

Lors de la 24ème journée de J-League qui se déroulait ce weekend, le classement n’aura pas beaucoup évolué puisqu’aucune des quatre équipes de tête n’a subi de défaite.

En effet les Gamba Osaka leader du Championnat se sont imposés 4 à 0 sur la pelouse des Vissel Kobe tandis que les Nagoya Grampus se sont eux imposés 4 à 1 à domicile face aux Ventforet Kofu dans un match marqué par une erreur d’arbitrage en faveur des Nagoya Grampus.

Les Kashiwa Reysol de leur côté ont signé une belle victoire contre les Kawasaki Frontale sur le score de 3 à 2 grâce entre autres à un doublé de Junya Tanaka.

La dernière équipe du haut du classement à savoir l’équipe des Yokohama F-Marinos n’a pour sa part pas pu faire mieux qu’un match nul 0 à 0 sur la pelouse des Shimizu S-Pulse qui ont par ailleurs annoncé la signature de l’ancien joueur d’Arsenal Freddie Ljungberg.

Le carton de ce weekend est venu du côté des Kashima Antlers qui se sont facilement imposés 6 à 0 contre les Avispa Fukuoka grâce à des doublés de Yasushi Endo et de Yuzo Tashiro.

Lors du Michinoku Derby qui voyait les Vegalta Sendai recevoir les Montedio Yamagata c’est finalement l’équipe hôte de ce Derby qui s’est imposée sur le score de 2 à 1.

Dans les trois autres rencontres de cette 24ème journée de J-League les Omiya Ardija ont disposé des Jubilo Iwata sur le score de 2 à 0, les Sanfrecce Hiroshima se sont imposés face aux Albirex Niigata 1 à 0 et les Cerezo Osaka ont battu les Urawa Reds sur le score de 3 à 1.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire