J-League Day-25 : Les Kashiwa Reysol ne lâchent rien

Les Reysol se paient le Champion en titre
Les Reysol se paient le Champion en titre

Après une courte trêve internationale qui a vu les Samourai Blue obtenir une victoire et un match nul, le Championnat de J-League reprenait dès ce weekend pour disputer la 25ème journée du Championnat.

Lors de cette 25ème journée de J-League deux des équipes de tête s’affrontaient puisque les Kashiwa Reysol recevaient les Nagoya Grampus et dans cette rencontre ce sont les Reysol qui ont obtenu les 3 points grâce à leur victoire sur le score de 2 à 1. Les Grampus qui avaient pourtant ouvert le score n’ont pas su préserver ce résultat et subissent par la même occasion leur seconde défaite lors des 21 derniers matchs.

Les Gamba Osaka continuent de leur côté à briller puisqu’ils se sont imposés 2 à 0 face aux Omiya Ardija et signent ainsi leur dixième match sans défaite.

Autre équipe en tête à avoir gagné les Yokohama Marinos se sont effectivement imposés 1 à 0 sur la pelouse des Avispa Fukuoka et continuent de croire à leur chance pour le titre.

La rencontre spectaculaire de cette journée de J-League s’est disputée du côté d’Osaka puisque les Cerezo se sont imposés 5 à 4 face aux Sanfrecce Hiroshima après avoir été pourtant menés 3 à 0 à la mi-temps. Les Cerezo Osaka peuvent en tout cas dire merci à Ryuji Bando auteur d’un triplé après son entrée en jeu en seconde mi-temps.

Lors du Derby de Shizuoka qui voyait les Jubilo Iwata recevoir les Shimizu S-Pulse c’est l’équipe hôte qui s’est imposée 2 à 1 grâce à des buts de Komano et de Maeda. A noter que dans ce match Ljungberg a disputé ses premières minutes en J-League avec les S-Pulse.

Les Kawasaki Frontale quant à eux continuent leur descente aux enfers puisqu’ils se sont inclinés à domicile 3 à 0 face aux Vissel Kobe et subissent ainsi leur huitième défaite consécutive en Championnat.

Dans les autres matchs de cette 25ème journée de J-League, les Kashima Antlers ont obtenu le match nul 2 partout sur la pelouse des Albirex Niigata, les Urawa Reds se sont inclinés devant leur public 1 à 0 contre les Montedio Yamagata et pour finir les Ventforet Kofu se sont inclinés 2 à 1 à domicile malgré la réduction du score de Mike Havenaar en fin de match.

Laisser un commentaire