J-League Day-26 : L’écart se resserre en tête du Championnat

Les Gamba Osaka conservent la tête de la J-League mais n'ont plus qu'un point d'avance

Les Gamba Osaka conservent la tête de la J-League mais n'ont plus qu'un point d'avance

La 26ème journée de J-League qui s’est déroulée ce weekend proposait comme principale affiche le match opposant les Yokohama F-Marinos aux Gamba Osaka soit le troisième du classement qui recevait le leader du Championnat.

Lors de ce match les deux équipes se sont finalement quittées sur le score de 1 partout avec des buts de Shingo Hyodo pour les Marinos et de Afonso pour les Gamba qui marque par la même occasion son premier but pour le club d’Osaka.

Ce résultat nul entre les deux équipes a profité aux Kashiwa Reysol qui grâce à leur victoire en déplacement 4 à 0 face aux Vissel Kobe leur permet de revenir à une longueur des Gamba Osaka.

Dans l’autre rencontre phare de cette journée de J-League les Nagoya Grampus qui se déplaçaient chez les Kashima Antlers ont fait match nul 1 partout et restent ainsi au contact des leaders.

Lors des matchs concernant les équipes en danger de descente en division inférieure les Ventforet Kofu se sont imposés à domicile 2 à 1 face aux Avispa Fukuoka tandis que les Montedio Yamagata ont été battus sur leur terrain 1 à 0 par les Kawasaki Frontale qui mettent fin à une série de huit défaites consécutives.

Dans les autres matchs de cette 26ème journée de J-League les Vegalta Sendai se sont imposés 2 à 0 face aux Albirex Niigata, les Shimizu S-Pulse ont battu les Urawa Reds 1 à 0, et les Omiya Ardija et les Cerezo Osaka n’ont pu faire mieux qu’un match nul zéro partout.

Et pour finir les Sanfrecce Hiroshima ont signé une belle victoire 3 à 1 contre les Jubilo Iwata grâce entre autres à un doublé de Tadanari Lee.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire