J-League Day-30 : Statu quo en tête malgré le carton des Gamba

Lee Keun Ho et les Gamba n'ont pas fait de sentiment chez les Montedio Yamagata

Lee Keun Ho et les Gamba n'ont pas fait de sentiment chez les Montedio Yamagata

Ce weekend se déroulait la 30ème journée de J-League lors de laquelle les trois Clubs du haut du classement disputaient leur rencontre à l’extérieur ce qui n’a pas vraiment pesé puisqu’ils se sont tous les trois imposés.

En effet les Gamba Osaka n’ont pas fait de plis lors de leur rencontre en déplacement chez les Montedio Yamagata puisqu’ils se sont imposés sur le score de 5 à 0 ce qui signe quasiment la fin des espoirs des Montedio Yamagata de rester en J1 même si la descente en division inférieure est encore mathématiquement évitable.

Les Nagoya Grampus de leur côté se sont imposés sur la pelouse des Omiya Ardija sur le score de 3 à 2 tandis que les Kashiwa Reysol qui se déplaçaient sur le terrain des Sanfrecce Hiroshima ont remporté le match sur le score de 3 à 1 grâce entre autres à un doublé de Hideaki Kitajima.

En bas de classement les Avispa Fukuoka ont concédé la défaite de trop en déplacement chez les Albirex Niigata sur le score de 3 à 1 et sont donc dores et déjà relégués en J-League J2.

Les Urawa Reds quant à eux ont pris un grand bol d’air puisque leur victoire à l’extérieur 2 à 1 face aux Yokohama Marinos combinée à la défaite 3-0 des Ventforet Kofu face aux Shimizu S-Pulse permettent aux Reds de sortir de la zone rouge de relégation.

Dans les autres rencontres de cette 30ème journée de J-League les Kashima Antlers ont concédé le match nul 1 partout à domicile face aux Vissel Kobe, les Vegalta Sendai n’ont pu faire mieux qu’un match nul 0 partout contre les Kawasaki Frontale et pour finir les Cerezo Osaka ont signé une belle victoire à l’extérieur 4 à 0 chez les Jubilo Iwata.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire