Le Kawasaki frontale remporte le championnat de J.League 2017

Le Kawasaki frontale est sacré champion de la J.League 2017
Le Kawasaki frontale est sacré champion de la J.League 2017

Le Kawasaki frontale, qui disputait samedi à domicile son dernier match de la saison, à renverser la vapeur et remporte la J.League 2017.

En effet, le Kawasaki frontale s’est imposé sur le score sans appel de 5–0 contre le Omiya Ardija, et a profité du match nul 0–0 des Kashima Antlers sur la pelouse du Júbilo Iwata, pour griller la priorité aux joueurs de Kashima.

À noter dans cette rencontre, le triplé du capitaine de Kawasaki Yu Kobayashi qui termine meilleurs buteurs du championnat au terme d’une saison énorme.

Grâce à ce titre de champion de J.League 2017, le Kawasaki frontale remporte le premier titre de son histoire et devient la 10e équipe à remporter le titre de champion de J.League J1.

Le blog adresse donc ses félicitations au Kawasaki frontale et surtout à Kengo Nakamura qui méritait vraiment de remporter un titre avec cette équipe de Kawasaki.

Le blog adresse aussi son soutien aux joueurs et aux supporters des Kashima Antlers qui vont ruminer longtemps ce match nul sur la pelouse du Júbilo Iwata.

Bon courage.

Rendez-vous très bientôt sur le blog pour un résumé complet de cette 34e journée de J League 2017.

 

Laisser un commentaire