La J-League suspendue jusqu’à nouvel ordre

Yuto Nagatomo soutient le peuple japonais

Yuto Nagatomo soutient le peuple japonais

La J-League a annoncé hier après une réunion où étaient présents la plupart des dirigeants des Clubs de J1 et de J2, que tous les matchs de J-League, de JFL, de Nabisco Cup étaient suspendus jusqu’à nouvel ordre.

A noter à cette réunion l’absence des dirigeants des Clubs de Vegalta Sendai, de Montedio Yamagata, et du Club de seconde division de Mito Hollyhock en raison des lourds dégâts ayant touché cette région du Japon.

La JFA a de son côté annoncé l’annulation des deux matchs amicaux qui devaient opposer à Tokyo et à Shizuoka l’Equipe Nationale Japonaise au Montenegro et à la Nouvelle Zélande, en revanche la JFA souhaiterait organiser un match en l’honneur des victimes à Osaka qui serait joué face à la Nouvelle Zélande.

Une bonne nouvelle toutefois au milieu de toutes ces mauvaises nouvelles, la JFA qui avait pensé annuler la participation des Samourai Blue à la Copa America a déclaré que le Japon participera bien à cette compétition avec sans doute une équipe composée en grande partie des joueurs japonais évoluant en Europe puisque les joueurs évoluant sur l’Archipel devront jouer les matchs reportés pendant cette période.

Ce contenu a été publié dans J.League, Samouraîs Bleus, YBC Levain Cup, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire