Les flèches japonaises atteignent l’Europe

A quelques semaines du premier match international des Samourai Blue en 2012, les attaquants japonais semblent tentés par l’expérience du Football Européen.

En effet le joueur des Sanfrecce Hiroshima et de l’Equipe Nationale Japonaise Tadanari Lee a signé cette semaine pour le Club de seconde division anglaise de Southampton avec lequel il devrait vite faire ses débuts et découvrir les joies du Football Anglais.

L’autre attaquant international japonais a avoir rejoint un Championnat Européen durant cette inter-saison n’est autre que la révélation de cette année en J-League Mike Havenaar qui lui a signé un contrat de 2 ans et demi pour le Club Hollandais du Vitesse dans lequel évolue déjà un autre joueur japonais en la présence de Michihiro Yasuda.

En revanche Ryoichi Maeda qui a effectué cette semaine un essai pour le Club de seconde division anglaise des Hammers de West ham n’a pas trouvé d’accord avec le Club et devrait donc continuer d’affoler les défenses japonaises avec son Club des Jubilo Iwata la saison prochaine.

Avec ces deux transferts la nouvelle génération des attaquants japonais a donc décidé de s’aguerrir dans les Championnats Européens ce qui va sans doute permettre à l’Equipe Nationale Japonaise de continuer sa progression en vu de la Coupe du Monde 2014.

Ce contenu a été publié dans Autres Championnats, Divers, J.League, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire