Les Kashiwa Reysol remportent la J-League

Les Kashiwa Reysol célèbrent leur titre de Champion du Japon

Les Kashiwa Reysol célèbrent leur titre de Champion du Japon

Ce weekend se disputait au Japon la 34ème et dernière journée du Championnat de J-League qui a vu les Kashiwa Reysol être sacrés Champion du Japon 1 an seulement après avoir remporté le Championnat de J-League J2 ce qui leur avait permis d’accéder en J1.

En effet les Kashiwa Reysol qui étaient en tête du Championnat avant le coup d’envoi de cette dernière journée de J-League et qui avait donc leur destin entre les mains n’ont pas tremblé puisqu’ils se sont imposés 3 à 1 sur la pelouse des Urawa Reds et ont donc remporté le titre malgré la victoire de leurs deux poursuivants les Nagoya Grampus et les Gamba Osaka.

Les Reysol ont créé la surprise tout au long de cette saison de J-League puisqu’ils ont été en tête du Championnat la majeure partie du temps et ont déjoué les pronostics en devenant la première équipe de J-League à être sacrée Championne l’année de l’accession en J1.

Quoiqu’il en soit la saison 2011 est loin d’être terminée pour les Kashiwa Reysol qui sont encore qualifiés dans la Coupe de l’Empereur et qui disputeront dès jeudi leur premier match dans le cadre de la Coupe du Monde des Clubs FIFA 2011 face au Club Néozélandais d’Auckland.

Rendez-vous bientôt pour une vue plus en détail de cette dernière journée de la J-League 2011.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire