Les Kashiwa Reysol remportent la SuperCup

Les Kashiwa Reysol remportent leur premier titre de l'année

Les Kashiwa Reysol remportent leur premier titre de l'année

Cet après-midi au Japon se déroulait au Tokyo National Stadium la Fuji Xerox Super Cup qui opposait les Kashiwa Reysol Champion de J-League en titre aux FC Tokyo vainqueurs eux en tout début d’année de la Coupe de l’Empereur.

Lors de cette rencontre qui faisait office de premier match de la saison 2012 de J-League ce sont les Kashiwa Reysol qui ont remporté la Super Cup en s’imposant sur le score de 2 à 1 face à une équipe des FC Tokyo qui n’a pas démérité.

Les buts ont été inscrits par Jorge Wagner et par Léandro Domingues pour les Reysol contre un but de Hasegawa pour les FC Tokyo.

Les kashiwa Reysol ont donc débuté l’année comme ils avaient terminé celle passée en remportant un nouveau titre et ont donc clairement fait passer le message qu’il faudrait encore compter sur eux cette année.

Quoi qu’il en soit ces deux équipes n’auront pas beaucoup le temps de souffler puisqu’elles disputeront en Compagnie des Nagoya Grampus et des Gamba Osaka leur premier match en Ligue des Champions Asiatique 2012 en milieu de semaine avant de disputer la première journée de Championnat de J-League le weekend prochain.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire