Les Nagoya Grampus remportent la Xerox Super Cup 2011

Les Grampus remportent leur premier titre de la saison

Les Grampus remportent leur premier titre de la saison

Les Nagoya Grampus qui disputaient ce weekend la Xerox Super Cup(équivalent du Trophée des Champions en France) au Yokohama’s Nissan Stadium face aux Kashima Antlers se sont imposés aux tirs au but et remportent ainsi leur premier trophée de la saison.

En effet les deux équipes s’étaient quittées sur le score de 1 partout à la fin du temps réglementaire, les buts ayant été marqués par Takahiro Masukawa pour les Grampus et par Takuya Nozawa pour les Antlers, et il a donc fallut disputer la séance des tirs au but lors de laquelle Seigo Narazaki aura brillé puisque le gardien des Grampus a arrêté trois tirs au but donnant ainsi la victoire à son équipe.

Même si ce premier match de la saison ne s’est pas joué sur un rythme effréné on peut dors et déjà prévoir que ces deux équipes seront au rendez-vous lors de cette saison 2011 de J-League dont le coup d’envoi sera donné le weekend prochain.

Quoiqu’il en soit les deux équipes présentes lors de cette Xerox Super Cup disputeront cette semaine leur premier match de Ligue des Champions Asiatique dans laquelle elles espèrent redorer le blason des Clubs Japonais qui n’ont pas brillé lors de la dernière édition.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire