Les Shonan Bellemare remportent le titre de J-League J2

Les Shonan Bellemare retrouveront la J-League J1 l'année prochaine

Les Shonan Bellemare retrouveront la J-League J1 l’année prochaine

Les Shonan Bellemare qui disputaient ce weekend la 36ème journée de J-League J2 ont profitè de leur match nul 0 à 0 obtenu sur la pelouse des Tokyo Verdy pour s’emparer du titre de Champion de deuxième division.

Le Club d’Onizuka sensei retrouvera donc dès l’année prochaine la J1 et ce seulement un an après avoir été condamné la saison passée à la relégation en J2.

Les Shonan Bellemare sont donc sacrés Champion à six journées de la fin de la saison régulière au terme d’une année quasi parfaite puisque les Shonan Bellemare n’ont concédé pour l’instant qu’une seule défaite en Championnat.

Les joueurs verts et blancs tenteront donc l’année prochaine d’éviter l’effet yoyo pour ne pas redescendre immédiatement en deuxième division.

Pour rappel les deux premiers du Championnat de J2 accèdent directement à la J1 et la dernière place synonyme de montée en J1 est obtenue par l’équipe victorieuse des Play-offs d’accession disputés par les équipes placées entre la 3ème et la 6ème place.

Pour information l’équipe qui semble la mieux placée pour prendre la deuxième place d’accession directe en J1 est l’équipe des Matsumoto Yamaga FC.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire