Matchs en retard de la neuvième journée

des matchs en retard décisifs ?
des matchs en retard décisifs ?

Mercredi soir au Japon soit à midi heure française les quatre Clubs Japonais ayant disputé la Ligue des Champions Asiatique se retrouvaient pour disputer leur match en retard de la neuvième journée de J-League puisque les Gamba Osaka recevaient les Nagoya Grampus et les Kashima Antlers accueillaient de leur côté les Cerezo Osaka.

Dans le match opposant les deux équipes du haut du classement, à savoir les Gamba Osaka et les Nagoya Grampus, les deux équipes se sont finalement quittées sur le score de 2 à 2 au terme d’un match de qualité conclu par un dernier quart d’heure de toute beauté lors duquel les Gamba auraient du bénéficier d’un penalty.

Lors de cette rencontre qui a permis aux Nagoya Grampus de consolider leur place de leader les buts ont été inscrits par Rafinha et Kim Seung-Yong pour les Gamba et par Igor Burzanovic et Josh Kennedy du côté des Grampus.

Dans l’autre match en retard qui opposait deux équipes plutôt en difficulté actuellement ce sont les Kashima Antlers qui se sont imposés à domicile sur le score de 2 à 1 contre les Cerezo Osaka qui occupent toujours une inquiétante quatorzième place.

Rendez-vous dès ce weekend pour la vingt-deuxième journée de la J-League.

Laisser un commentaire