NT vs Team as one : Traduction du discours d’avant match

Yuji Nakazawa capitaine de la team as one.
Yuji Nakazawa capitaine de la team as one.

Hier lors du match de récolte de fonds organisé par la JFA qui opposait les Samourai Blue à la J-League Team as one les Capitaines des deux équipes soient Makoto Hasebe et Yuji Nakazawa ont prononcé un discours juste avant le coup d’envoi dont voici la traduction.

« A chaque fois que nous sommes sur le terrain nous avons le soutien de nos supporters. Mais maintenant avec l’aide de personnes dans le monde entier c’est nous qui sommes là pour vous soutenir. En croyant dans la puissance du Japon et dans la force du football nous allons jouer ce match en ayant ce sentiment à l’esprit. Nous allons nous battre jusqu’au bout aujourd’hui et nous n’abandonnerons jamais. Il n’y a aucun obstacle qui ne peut être surmonté. Nous n’allons rien lâcher sur le terrain et nous nous battrons jusqu’à la fin. »

A noter que lors de ce match en plus de la recette obtenue par la vente des billets la JFA a récolté 800 000 $ qui seront reversés aux victimes du tremblement de terre et du tsunami.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.