Supercup 2017 : Kashima remporte le premier titre de l’année

Le champion en titre remporte la supercup 2017
Le champion en titre remporte la supercup 2017

Aujourd’hui s’est déroulée au Nissan Stadium de Yokohama la Supercup 2017 entre Kashima et Urawa soit un remake de la finale de championnat de la saison dernière.

Dans cette rencontre +ui s’est joué devant plus de 40 000 spectateurs se sont finalement les Antlers qui se sont imposées sur le score de 3 à 2 en toute fin de match grâce à un but de Suzuki Yuma.

En effet malgré l’égalisation des Reds a 2 partout à 1/4 d’heure de la fin du match, se sont finalement les joueurs de Kashima qui ont conservé leur supériorité et l’avantage psychologique sur leur adversaire du jour qui sera un de leur concurrent pour le titre.

Ce sont donc les Antlers qui ont remporté le premier titre de cette nouvelle saison, et ils sont donc repartis tambour battant après leur superbe fin de saison dernière ce qui prouve qu’il faudra compter sur cette année.

Quoiqu’il en soit les 2 équipes n’auront pas beaucoup de temps pour se remettre de leurs émotions puisque que les joueurs disputeront en milieu de semaine premier leur match de ligue des champions asiatiques.

Le match en bref :

Kashima Antlers 3-2 Urawa Reds

Kashima:
39′ Endo Yasushi
43′ Endo Yasushi
83′ Suzuki Yuma

Urawa:
74′ Koroki Shinzo
75′ Muto Yuki

Laisser un commentaire