Début de la Nabisco Cup

Les Vegalta Sendai commencent fort aussi en Nabisco Cup

Les Vegalta Sendai commencent fort aussi en Nabisco Cup

Après avoir été reportée en raison du tremblement de terre du 11 mars dernier, la Nabisco Cup commençait ce weekend dans une formule spéciale pour permettre de soulager le calendrier des Clubs Japonais.

En effet la phase de poule a été supprimée au profit de matchs aller-retour ce qui se rapproche de la Coupe de la Ligue Française.

A noter que suite au tirage au sort les Albirex Niigata et les Omiya Ardija entreront dans la Compétition au second tour et que les équipes japonaises participant ou qui ont participé à la Ligue des Champions Asiatique sont qualifiées d’office pour les quarts de Finale de la Nabisco Cup.

Lors des matchs aller du premier tour de la Nabisco Cup les Vegalta Sendai ont encore une fois marqué les esprits puisqu’ils sont allés s’imposer 1-0 sur le terrain des Kashiwa Reysol leader du Championnat de J-League et signent la belle opération du weekend.

Dans les autres matchs les Urawa Reds ont disposé des Montedio Yamagata 2 à 0, les Jubilo Iwata ont battu les Avispa Fukuoka sur le même score, les Sanfrecce Hiroshima ont été tenus en échec à domicile par les Kawasaki Frontale sur le score de 2 à 2, les Yokohama Marinos et les Vissel Kobe se sont quittés à 1 partout et enfin les Venforet Kofu ont battu les Shimizu S-Pulse 1 à 0 grâce à un but du buteur Néerlando-Japonais Mike Havenaar.

Rendez-vous pour les matchs retour du premier tour de la Nabisco Cup le 27 juillet prochain.

Ce contenu a été publié dans YBC Levain Cup, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire