Les Gamba Osaka remportent la Nabisco Cup 2014

Endo et les Gamba Osaka ont ajoutés une nouvelle ligne à leur palmares
Endo et les Gamba Osaka ont ajoutés une nouvelle ligne à leur palmares

Samedi dernier s’est déroulé au Saitama Stadium la Finale de la Nabisco Cup 2014 qui opposait cette année les Sanfrecce Hiroshima aux Gamba Osaka et qui a été remportée par les joueurs d’Osaka.

En effet les Gamba qui étaient menés 2 à 0 après 35 minutes de jeu suite à un doublé d’Hisato Sato pour les Sanfrecce Hiroshima ont réussis à renverser la Vapeur pour finalement s’imposer 3 à 2 et remporter la Nabisco Cup.

Pour information les buts pour le Club d’Osaka ont été inscrits par Patric auteur d’un doublé dans le match et par Kotaro Omori qui a inscrit le but de la Victoire à 20 minutes du terme de la rencontre.

Les Gamba Osaka ont donc remportés ce week-end la deuxième Nabisco Cup de leur Histoire et disputeront donc l’Année prochaine le Suruga bank Championship.

Pour information les Gamba Osaka pourraient après cette victoire en Nabisco Cup réaliser un triple historique puisqu’ils sont encore en course en Championnat et en Coupe de l’Empereur dont ils disputeront la demi-finale contre les Shimizu S-Pulse.

Un exploit quand on sait que les Gamba Osaka évoluaient l’année dernière en deuxième division de J-League.

Laisser un commentaire