Les Kashima Antlers remportent la Nabisco Cup 2011

Les Antlers remportent leur quatrième Nabisco Cup

Les Antlers remportent leur quatrième Nabisco Cup

Les Kashima Antlers qui disputaient le weekend dernier au Tokyo National Stadium la Finale de la Nabisco Cup 2011 face aux Urawa Reds se sont imposés au terme des prolongations sur le score de 1 à 0.

En effet lors de cette Finale qui opposait deux équipes qui ont déçu cette saison ce sont finalement les Antlers qui ont réussi à remporter ce titre grâce à un But de Yuya Osako à la 105ème minute de jeu soit lors des prolongations de cette rencontre puisque les deux équipes n’avaient pas réussi à se départager durant le temps réglementaire.

A noter qu’avec cette victoire l’entraineur des Antlers Oswaldo Oliveira a permis à son équipe de remporter son sixième titre sous ses ordres et permet aux Antlers de remporter leur quatrième Nabisco Cup.

En revanche les Reds ont perdu ici une bonne occasion de faire oublier leurs déboires en Championnat puisqu’ils sont actuellement à la lutte pour ne pas être rétrogradés en J-League J-2.

Ce contenu a été publié dans YBC Levain Cup, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire