Nabisco Cup 2011 : Quarts de Finale

Logo Nabisco Cup

Logo Nabisco Cup

Alors que les Clubs de J-League ont disputé le weekend dernier la 28ème journée du Championnat les matchs s’enchaînent puisque l’on jouait ce mercredi les quarts de Finale de la Nabisco Cup qui voyait les Clubs japonais ayant disputé l’ACL rejoindre cette compétition.

Lors de ces quarts de Finale les Clubs d’Osaka ont connu des fortunes diverses puisque les Gamba Osaka se sont imposés 3 à 1 contre les Jubilo Iwata tenant du titre tandis que dans le même temps les Cerezo Osaka se sont de leur côté inclinés à domicile face aux Urawa Reds sur le score de 2 à 1.

Les Kashima Antlers quant à eux ont dû attendre la seconde mi-temps des prolongations pour inscrire le but de la victoire et ainsi écarter de la Nabisco Cup les Yokohama Marinos sur le score de 3 à 2.

Lors du Quart de Finale le plus spectaculaire de ce mercredi qui opposait les Nagoya Grampus aux Albirex Niigata ce sont finalement les Grampus qui l’ont emporté lors des prolongations sur le score prolifique de 5 à 3.

Quoiqu’il en soit les quatre Clubs qualifiés pour les Demi-Finales de la Nabisco Cup n’auront pas vraiment le temps de fêter leur qualification puisqu’ils joueront leur demi-finale dès ce weekend.

La composition de ces demi-finales est d’ailleurs déjà connue puisque les Urawa Reds accueilleront les Gamba Osaka tandis que les Kashima Antlers recevront eux les Nagoya Grampus.

Ce contenu a été publié dans YBC Levain Cup, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire