Nabisco Cup 2012 1ère journée : Le tenant du titre débute bien

Les Kashima Antlers célèbrent leur première victoire de la saison 2012
Les Kashima Antlers célèbrent leur première victoire de la saison 2012

Après une édition 2011 disputée dans une formule un peu particulière en raison du tremblement de terre du 11 mars, les organisateurs de la Nabisco Cup sont revenus à une formule habituelle pour cette édition 2012 à savoir : 2 groupes de 7 équipes, les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de Finale où ils retrouveront les 4 Clubs Japonais qualifiés en ACL.

Les Kashima Antlers tenant du titre et en difficulté en Championnat ont signé leur première victoire de cette Année en s’imposant face à l’équipe surprise de ce début de saison les Vissel Kobe sur le score de 2 à 0 sur des réalisations de Osako et de Endo.

Lors des autres matchs concernant le Groupe B les Omiya Ardija et les Yokohama Marinos ont fait match nul 1 partout tandis que les Albirex Niigata l’ont emporté 1 à 0 chez les Consadole Sapporo.

Dans l’Affiche de l’autre groupe les Reds ont confirmé leur bonne état de forme puisqu’ils se sont imposés 1 à 0 face aux Vegalta Sendai avec une équipe rajeunie pour l’occasion.

Dans le Groupe A les Jubilo Iwata ont battu les Cerezo Osaka 2 à 1 et les Sagan Tosu ont signé une belle victoire 2 à 1 face aux Kawasaki Frontale.

Rendez-vous le 4 Avril pour la seconde journée de la Nabisco Cup 2012.

Laisser un commentaire