Nabisco Cup 2012 6éme journée : Les Jubilo Iwata presque qualifiés

Les Jubilo Iwata l'emporte 1 à 0 et sont quasi qualifiés

Les Jubilo Iwata l'emporte 1 à 0 et sont quasi qualifiés

Le weekend dernier s’est déroulé la 6ème journée de l’édition 2012 de la Nabisco Cup qui a vu les Jubilo Iwata se rapprocher des quarts de Finale puisqu’ils occupent désormais la 1ère place du Groupe A avec 3 points d’avance sur leurs poursuivants.

En effet les Jubilo Iwata sont revenus de leur déplacement chez les Kawasaki Frontale avec une victoire 1 à 0 alors que les Vegalta Sendai ont battu devant leur public les Cerezo Osaka sur le même score. mais la surprise de cette journée dans le Groupe A est venue des Sanfrecce Hiroshima qui malgré leur élimination ont battu à domicile les Sagan Tosu encore en course sur le score de 5 à 1.

Dans le Groupe B les Shimizu S-Pulse ont validé leur ticket pour les quarts grâce à leur victoire 3 à 1 à domicile face aux Omiya Ardija alors que les Kashima Antlers sont eux aussi qualifiés sans jouer suite au match nul des Albirex Niigata sur la pelouse des Yokohama Marinos. Dans le dernier match du Groupe B les Vissel Kobe et les Consadole Sapporo ont fait match nul 2 partout.

Ce contenu a été publié dans YBC Levain Cup, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire