Nabisco Cup 2012 7ème journée : Les Cerezo Osaka et les Vegalta Sendai qualifiés de dernière minute

Les Cerezo Osaka cartonnent et accèdent aux Quarts de Finale de la Nabico Cup
Les Cerezo Osaka cartonnent et accèdent aux Quarts de Finale de la Nabico Cup

Alors que l’on connaissait déjà depuis la dernière journée le nom des qualifiés pour les quarts de Finale du Groupe B, le Groupe A a rendu son verdict mercredi dernier puisque l’on disputait la dernière journée des Phases de poules de la Nabisco Cup.

L’Equipe qualifiée en tête du Groupe A est donc l’Equipe des Cerezo Osaka qui s’est facilement imposée à domicile 5 à 0 face aux Sagan Tosu pourtant eux aussi en course pour la qualification.

A la deuxième place du Groupe on retrouve l’équipe des Vegalta Sendai qui grâce à sa victoire à domicile 4 à 0 contre les Jubilo Iwata double ces derniers sur la ligne puisqu’ils étaient en tête du Groupe A avant cette journée.

Dans le dernier match de ce Groupe les Urawa Reds qui recevaient les Sanfrecce Hiroshima ont remporté la victoire sur le score de 3 à 0.

Dans le Groupe B malgré la victoire 2 à 1 des Kashima Antlers devant leur public face aux Shimizu S-Pulse, les Antlers finissent 2ème du Groupe derrière les S-Pulse à la différence de buts.

Dans les deux derniers matchs de cette journée les Vissel Kobe ont battu les Yokohama F-Marinos 3 à 2 tandis que les Albirex Niigata qui étaient pourtant menés 3 à 0 sur leur pelouse par les Omiya Ardija ont fini par l’emporter 4 à 3.

On connaît donc désormais toutes les équipes qualifiées pour les quarts de Finale de la Nabisco Cup dont voici la composition :

Kashima Antlers– Cerezo Osaka
Shimizu S-Pulse – Nagoya Grampus (ACL)
Gamba Osaka (ACL) – Kashiwa Reysol (ACL)
Vegalta Sendai – FC Tokyo (ACL)

Laisser un commentaire