Nabisco Cup 2013 7ème journée : Les Yokohama F-Marinos et les Kawasaki Frontale qualifiés pour les quarts

Manabu Saito et les Yokohama F-Marinos disputeront les quarts de Finale de la Nabisco Cup

Manabu Saito et les Yokohama F-Marinos disputeront les quarts de Finale de la Nabisco Cup

Mercredi dernier s’est déroulée la dernière journée de la phase de groupe de la Nabisco Cup qui a permis aux Yokohama F-Marinos et aux Kawasaki Frontale de valider leur ticket pour les quarts de Finale.

En effet les Yokohama F-Marinos qui sont allés s’imposer 2 à 1 chez les Shimizu S-Pulse terminent premier de leur groupe juste devant les Kawasaki Frontale qui ont fait match nul 1 partout sur le terrain des Shonan Bellemare.

Dans le dernier match du Groupe A Les Jubilo Iwata ont fait match nul 1 à 1 contre les VentForet Kofu et sont donc éliminés de la Compétition.

Dans le Groupe B les Cerezo Osaka et les Kashima Antlers qui étaient déjà qualifiés depuis la semaine dernière se sont affrontés et se sont les Cerezo Osaka qui l’ont emporté sur le score de 2 à 1.

Dans les autres matchs du Groupe les Nagoya Grampus ont battu 2 à 1 à domicile les Albirex Niigata et les Oita Trinita ont battu les Sagan Tosu 3 à 2 en déplacement.

On connait donc désormais tous les qualifiés pour les quarts de Finale puisque les Kashima Antlers, les Cerezo Osaka, les Kawasaki Frontale et les Yokohama F-Marinos qualifiés par la phase de Groupe rencontreront les 4 équipes japonaises ayant participé à l’ACL soit les Urawa Reds, les Kashiwa Reysol, les Sanfrecce Hiroshima, et les Vegalta Sendai.

Ce contenu a été publié dans YBC Levain Cup, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire