Nabisco Cup 2013 Finale : Le trophée pour les Kashiwa Reysol

Les Kashiwa Reysol ont remporté la Nabisco Cup 2013 grâce à un but du MVP de la Finale Masato Kudo
Les Kashiwa Reysol ont remporté la Nabisco Cup 2013 grâce à un but du MVP de la Finale Masato Kudo

Les Kashiwa Reysol qui disputaient ce weekend au Tokyo National Stadium devant un Stade comble la Finale de la Nabisco Cup 2013 face aux Urawa Reds se sont imposés sur le score de 1 à 0 et remportent donc le premier trophée de la saison japonaise de football.

En effet les joueurs de Nelsinho qui n’étaient pas favoris avant la rencontre ont déjoué les pronostics grâce à un but inscrit en fin de première mi-temps par l’intermédiaire de Masato Kudo auteur du seul but de la rencontre ce qui lui a valu d’être élu meilleur joueur du match.

Malgré la défaite les Reds n’ont tout de même pas démérités dans cette finale puisqu’ils se sont procuré un nombre important d’occasions et ont même trouvé le chemin des filets sur un but de Koroki justement refusé par l’arbitre à cause d’un hors jeu.

A noter qu’avec cette victoire en Nabisco Cup les Kashiwa Reysol ont remporté leur quatrième trophée en quatre ans après avoir remporté le titre de Champion de J2 en 2010, le titre de Champion de J1 en 2011 ainsi que la Coupe de l’Empereur en 2012.

Laisser un commentaire