Nabisco Cup 2013 Quarts de Finale retour : Les tenants du titre éliminés

Manabu Saito a mis les Yokohama F-Marinos sur la bonne voie

Manabu Saito a mis les Yokohama F-Marinos sur la bonne voie

Dimanche dernier se sont déroulés les quarts de Finale retour de la Nabisco Cup 2013 qui ont abouti entre autres sur l’élimination des Kashima Antlers doubles tenant du titre.

En effet les Kashima Antlers qui s’étaient déjà inclinés 2 à 0 à domicile lors du match aller face aux Yokohama F-Marinos ont une nouvelle fois perdu cette fois sur le score de 3 à 1 et laissent donc leur place aux joueurs de Yokohama pour les demi-Finales.

De leur côté les Urawa Reds qui étaient quasi qualifiés pour les demi-finales suite à leur victoire 2 à 0 sur la pelouse des Cerezo Osaka au match aller ont confirmé après leur match nul 1 à 1 obtenu grâce à un but égalisateur d’Umesaki.

Les Kashiwa Reysol qui s’étaient quant à eux imposés 2 à 1 sur le terrain des Sanfrecce Hiroshima au match aller sont eux aussi qualifiés pour la suite de la Compétition malgré leur défaite 1 à 0 sur un but de Sato.

La dernière équipe qualifiée pour les demi-finales de la Nabisco Cup est l’équipe des Kawasaki Frontale qui a obtenu sa qualification en allant s’imposer 3 à 2 sur la pelouse des Vegalta Sendai grâce entre autres à un doublé de Kengo Nakamura. Pour rappel les Frontale s’étaient imposés 2 à 1 au match aller.

Les demi-finales qui se dérouleront le 7 septembre et le 12 octobre opposeront les Urawa Reds aux Kawasaki Frontale et les Yokohama F-Marinos aux Kashiwa Reysol.

Ce contenu a été publié dans YBC Levain Cup, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire