Germany 2011 : Les Nadeshiko réalisent l’exploit

Les Japonaises célèbrent leur qualification pour les demi-finales

Les Japonaises célèbrent leur qualification pour les demi-finales

Les Nadeshiko qui disputaient hier à Wolfsburg leur quart de finale de la Coupe du Monde féminine face à l’Allemagne ont réalisé un véritable exploit en battant le pays hôte de cette compétition.

En effet le Japon a battu l’Allemagne sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Karina Maruyama en début de seconde mi-temps des prolongations.

Les Nadeshiko ont réalisé un match solide et auront bien résisté à la pression constante des plus de 25000 supporters allemands qui avaient fait le déplacement au Stade.

Même si les Allemandes n’auront jamais réussi à entrer pleinement dans cette rencontre sans doute à cause de l’enjeu du match les Japonaises ont tout de même réalisé un véritable exploit puisque l’Allemagne n’avait pas perdu de match en Coupe du Monde depuis dix ans.

Quoiqu’il en soit les Nadeshiko disputeront leur demi-finale mercredi 13 juillet face à la Suède qui a battu l’Australie sur le score de 3 à 1.

Ce contenu a été publié dans Nadeshiko, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire