Les Nadeshiko s’inclinent en finale de l’Algarve Cup

Les Nadeshiko s'inclinent au terme d'une Finale à suspens

Les Nadeshiko s'inclinent au terme d'une Finale à suspens

Les Nadeshiko qui disputaient hier à l’Estadio Algarve à Faro au Portugal la Finale de l’Algarve Cup face à l’Allemagne se sont inclinés sur le score de 4 à 3 au terme d’une rencontre riche en rebondissements.

En effet dans cette rencontre les Nadeshiko n’ont pas démérité puis qu’après un début de match où elles ont été rapidement menées 2 à 0, elles sont parvenues à revenir dans la rencontre puisqu’elles ont égalisé à la 55ème minute.

Par la suite les deux équipes nous ont offert une fin de match haletante puisque les Allemandes ont repris l’avantage sur un pénalty à deux minutes de la fin du match avant de se faire rejoindre à l’entrée des arrêts de jeu pour finalement l’emporter 4 à 3 à la dernière seconde.

Malgré cette défaite en finale les Nadeshiko ont réalisé un beau parcours dans cette compétition avec notamment une victoire 1 à 0 contre les Etats Unis en phase de poule et ce en devant se passer des services d’Homare Sawa.

A noter de plus que le titre de meilleure joueuse de l’Algarve Cup a été décerné à Aya Miyama.

Ce contenu a été publié dans Nadeshiko, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire