Coupe des Confédérations Brazil 2013 : Le tirage au sort a été effectué

Logo Coupe des Confédérations Brazil 2013

Logo Coupe des Confédérations Brazil 2013

La Fifa a effectué samedi dernier à Sao Paulo le tirage au sort de la prochaine Coupe des Confédérations qui se déroulera du 15 au 30 juin prochain au Brésil et qui fera office de répétition générale en vue de la Coupe du Monde 2014.

Le Japon qui disputera cette Compétition en tant que Champion d’Asie se retrouve dans le Groupe A en compagnie de sacrés adversaires puisque les Boys in Blue affronteront les hôtes de la Compétition le Brésil, les vices Champions d’Europe l’Italie ainsi que le Mexique Champion d’Amérique Centrale.

L’autre Groupe de cette compétition est composé de l’Espagne, de l’Uruguay, de Tahiti, et du Champion d’Afrique qui sera décidé en début d’Année 2013 lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le Japon aura donc encore fort à faire lors de cette Coupe des Confédérations et les Samourai Blue auront à cœur de porter haut les couleurs du Japon alors que la prochaine Coupe du Monde arrive à grands pas.

Quoiqu’il en soit Alberto Zaccheroni a déjà coché la case du 19 juin sur son calendrier puisque l’entraineur italien des Boys in Blue affrontera l’Italie ce qui ne lui fait visiblement pas peur puisqu’il a déclaré qu’il était ravi de disputer ce match.

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire