Deux tirages au sorts pour les Equipes Nationales Japonaises

Logo JFA
Logo JFA

Cette semaine s’est déroulé deux tirages au sorts très importants voir décisif pour le Football Japonais puisque l’on connait dorénavant le nom des adversaires du Japon pour la qualification pour la prochaine Coupe du Monde et celui du Groupe des espoirs pour les jeux Olympiques de Rio de cet été.

En ce qui concerne le Groupe de qualification pour la prochaine Coupe du Monde et la prochaine Coupe d’Asie, le Japon a Hérité du Groupe B qui s’apparente à un véritable Groupe de la Mort.

En effet le Japon se trouve en compagnie de l’Australie, de l’Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis, de l’Irak et de la Thailande soit 3 équipes demi Finalistes de la dernière Coupe d’Asie avec en prime le vainqueur de la Compétition l’Australie et l’Equipe qui avait éliminé le Japon soit les UAE.

Le Japon aura donc pour une fois un groupe très relevé puisque la plus part des équipes s’est déjà qualifiée auparavant pour un Mondial et seule la Thailande semble en dessous des autres.

En ce qui concerne maintenant les Jeux Olympiques de Rio les espoirs nippons sont dans le Groupe B en Compagnie de la Suède, du Nigéria et de la Colombie.

Ce tirage au sort semble donc avoir été plus clément pour le Japon qui tentera de faire mieux qu’a Londres ou les moins de 23 ans Japonais avaient terminés quatrième.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.