Le Japon concède le match nul face au Vénézuela

Logo JFA

Logo JFA

Le Japon qui disputait mardi dernier à Yokohama face au Venezuela son deuxième match de reprise a concédé le match nul sur le score de deux partout après avoir pourtant mené au score deux fois dans le match.

En effet lors de cette rencontre où tout s’est joué en deuxième mi-temps les Samourais Bleus ont ouvert le score par l’intermédiaire de Muto puis ont concédé l’égalisation sur un penalty avant de reprendre l’avantage au score grâce à une jolie reprise de Volley signée Shibasaki.

Mais malheureusement pour eux les joueurs nippons n’ont pas réussis à tenir le score et ont concédé une nouvelle égalisation en parti due à une faute de main de la part de Kawashima pourtant peu enclin aux bourdes.

A noter que dans cette rencontre le brassard de Capitaine de l’Equipe était porté par Keisuke Honda et ce pour la deuxième fois consécutive.

Les débuts de Javier Aguirre à la tête des boys in blue se soldent donc avec un bilan d’une défaite et d’un match nul ce qui n’est surement pas les débuts espérés par le nouvel entraineur ainsi que par les fans de l’équipe.

 

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire